Management

Comité Exécutif

  • Pascal LE DROFF

    Président-Directeur Général Suisse

    Plus...

    Diplômé de l’institut Français de gestion, Il rejoint les équipes de Lagardère Travel Retail en 2001 pour diriger les activités Duty free des 3 terminaux de Roissy Charles de Gaulle jusqu’en 2004. Il pilote en 2005 le lancement des opérations duty free à l’international sur 2 aéroports anglais : Belfast International airport and London Luton.
    De retour en France fin 2005 il est nommé directeur Duty free d’un réseau de 14 aéroports régionaux français jusqu’en 2017 incluant la création de 2 joint-ventures duty free dont il prend la direction générale : SVRLS (Réunion Island Roland Garros airport) en 2011 et Lyon Duty free (Lyon St Exupéry airport) en 2012. Il est depuis 2017 Président-Directeur Général de Lagardère Travel Retail Switzerland

  • Caroline MAURS

    Directrice des Opérations et du Développement

    Plus...

    Diplômée d’HEC Paris, Caroline Maurs a rejoint le groupe Lagardère Travel Retail en 2017 en tant que Directrice des Opérations et du Développement après avoir géré la filiale de Genève pour le groupe Dufry pendant 4 ans. Elle a été Directrice Générale Opérationnelle Europe du groupe Be Relax et a géré 30 spas dans 9 aéroport. Elle a 11 ans d’expérience en direction d’opérations et en business développement en Travel Retail en Europe.

  • Sophie MUNTANER

    Directrice Administrative et Financière

    Plus...

    Diplômée de l’ECS Clermont, Sophie Muntaner a rejoint le groupe Lagardère Travel Retail en 2007 en tant que Responsable du Contrôle de Gestion puis Directrice Financière du groupe Naville à Genève. Elle prend la Direction Financière de Lagardère Travel Retail Suisse en octobre 2017. Elle est au bénéfice de 20 ans d’expérience en finance et contrôle de gestion dans des secteurs variés comme le retail, la distribution et l’industrie automobile.

  • Marie LAFILLE

    Directrice Achats Marketing

    Plus...

    De formation ingénieur agroalimentaire, Marie détient également un master en marketing de la Wageningen University. Elle rejoint le groupe Lagardère Travel Retail en 2013 en tant que spécialiste gastronomie en duty free puis prend la direction commerciale et supply pour la Suisse en 2017. Auparavant, Marie était en charge des concepts pour une alimentation durable, dynamisant les terroirs pour le réseau Gamm vert et a participé au développement d’une nouvelle enseigne valorisant les circuits courts – Frais d’ici. Elle a également été responsable achat, supply pour la maison d’épicerie fine Albert Ménès.